Voici la séquence normale du mode chauffage.

Le mode chauffage est différent des autres modes. En mode chauffage, la température extérieure la plus basse que vous pouvez chauffer est de -8 degré Celsius la nuit ce qui vous apporte au alentour du 15 Décembre. Il est conseillé de fermer le disjoncteur et d’enlever les batteries de la télécommande dans la période entre le 15 Décembre et le 1 Mars. Plus bas que -8 degré, il n’y a plus d’économie à faire.

Comme la partie intérieure de votre climatiseur est installée au plafond de votre résidence et qu’il fait plus chaud au plafond, Vous devrez demander un point de consigne plus élevé de 3 à 4 degré de plus que la température de votre demeure.

Ex : Si la température de votre maison = 21 degré, ajuster la demande en chauffage à 24 où 25 degré où plus.

Séquence :

1 -- Sélectionner sur votre télécommande le mode chauffage ou le soleil. (Jamais à automatique).
2 -- Ajuster la température à 24, 25 où 26 où plus. (Jamais à automatique)
3 – Ajuster la vitesse du ventilateur à 2 ou à 3 ème vitesses. (Jamais à automatique)
4 -- La fan de la partie intérieure restera en arrêt et les volets seront partiellement ouverts pendant quelques minutes.
5 – Après 3 minutes, l’unité extérieure se mettra en marche pendant 4 à 5 minutes pour réchauffer le radiateur intérieur.
6 – Quand le radiateur intérieur sera assez chaud, les volets se baisseront et le ventilateur commencera à pousser de l’air chaud.
7 – Quand le point de consigne sera atteins, l’unité intérieure et extérieure s’arrêteront de nouveau et seront en mode attente jusqu’à ce que l’air soit plus frais.

N.B. Il est conseillé d’ajuster la vitesse du ventilateur à 2 où à 3 et les volets d’air à 45 degré vers le bas pour pousser l’air plus loin empêchant ainsi l’air chaud de revenir rapidement à l’unité murale et d’atteindre le point de consigne trop tôt.

Ne pas oublier de nettoyer vos filtres avec de l’eau tiède seulement. Des filtres propres aideront à une meilleure répartition de l’air intérieure.

Entreprises C.R.
Distributeur exclusif BARKER

Les thermopompes et climatiseurs murales Barker sont des produits de haute qualité et d’une robustesse sans égal.

Pour nous, c’est le confort avant tout!

Respectueux de l'environnement
Réfrigérant écologique R 410